Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
16 décembre 2010

L'atelier des P'tits Lutins...16 déc.

Bonsoir à tous...

Ah les P'tits Lutins sont bien de retour !!!

Si ce projet vous dit, et si vous voulez recevoir la fiche technique, envoyez un p'tit mail à contact@lecoindespassions.com.

Attention, vous nous pouvez recevoir la fiche technique seulement si vous vous êtes inscrits à l'Atelier des P'tits Lutins (si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez encore biensur...jusqu'au 21 décembre !). Ils ne rigolent pas les P'tits Lutins !!!! Merci Clémence pour ce joli Tryptique de Noël et vraiment merci aussi pour cette fiche technique détaillée.

Il reste quelques chipboard Artemio à la boutique si vous voulez utiliser les mêmes !

Bonne nuit à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waou moi aussi je cours demander la fiche technique merci les petits lutins!!!
C
Bravo à toi Clémence, les couleurs sont superbes et que d'imagination !!!!<br /> Enfin je suis super contente de retrouver les petits lutins.
C
Je veux la fiche... ! trop chouette... sont forts ces lutins ! (Et Clémence aussi !)
M
Trop beau ce tryptique et je cours demander la FT<br /> J'ai cru que les petits lutins étaient partis
A
très beau ce triptyque!!! (je ne sais plus où va le "y" lol)!!<br /> j'ai fait plein de petites cartes de noël, je les montrerai aux pitits lutins demain matin sans doute (ou dans l'aprèm) en venant déposer le cadeau du swap de Noël pour SAndra!<br /> (si ça ne dérange pas trop les petits lutins dans leur travail bien sûr!!! ;-)
Publicité