Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
15 mai 2011

2 jours d'ouverture de la boutique cette semaine...

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end....Ici les balades que je voulais faire ont été annulées car il ne faisait pas très chaud mais le soleil revient...COOL !!!!

Je vous envoie un p'tit mot ce soir pour vous prévenir que je vais refaire deux ouvertures pour le destockage cette semaine :
 - mardi 17 mai de 17h à 19h
 - mercredi 18 mai de 17h à 19h

Quelques personnes avaient raté le destockage samedi dernier donc je propose deux autres petites plages horaires si vous voulez venir.

Je rappelle les articles en destockage :
 - NEUF : tampons bois, tampons transparents, encres, embellissements......
 - OCCASION : tampons bois, tampons transparents, papiers, encres, magazines de scrap, livres de scrap, déco.....

Je propose vraiment des prix fous....donc venez en profiter !
Et ce sera l'occasion de nous revoir un peu.

Message pour les personnes ayant réservé le Kit Senteurs boisées : il est enfin disponbile !!!
Si vous êtes disponible mardi ou mercredi, c'est l'occasion de venir le retirer à la boutique. Sinon, je m'arrangerais pour vous l'apporter (je vous envoie un p'tit mail).

BONNE NUIT à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut nif, juste savoir comment tu allais ?
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci de reprendre contact dans les meilleurs délais.<br /> <br /> Cdt,<br /> Kesi'Art
A
25 mai: mail envoyé<br /> bonne soirée
C
Roooohhhh nooooon !!! Pile le mercredi où je ne peux pas descendre... :(<br /> <br /> Sinon pour le kit senteurs boisées on verra comment on peut faire !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> PS : Merci pour ton vote !! <br /> <br /> Célia
Z
Mais c'est génial ça.<br /> Je te dis à demain alors<br /> bisous
Publicité