Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
6 mai 2011

Fiches techniques - Projets de l'Atelier Le Coin des Passions

Bonjour à tous,

Vous n'avez peut-être pas eu l'occasion de venir en atelier à la boutique ou peut-être avez-vous raté des ateliers et donc des projets, mini-albums, cartes...
J'ai le plaisir de vous proposer les fiches techniques de nombreux projets du Coin des Passions.
Les fiches techniques coûtent 5 € ou 8 € incluant le travail de création du projet et l'élaboration de la fiche technique avec photos du projet.

1) Vous pouvez commander vos fiches par mail à lecoindespassions@hotmail.fr en inscrivant bien le n° de la fiche technique suivi du nom du projet.

2) Vous pouvez commander vos fiches techniques jusqu'au dimanche 15 mai minuit, impérativement par mail à l'adresse ci-dessus.

3) Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé.

4) Votre réglement devra être envoyé à la boutique Le Coin des Passions, 21 rue de l'Ange, 63000 Clermont-Ferrand au plus tard le mardi 17 mai.

5) Les fiches techniques vous seront envoyées en fichier .pdf par mail entre le 18 mai et le 30 mai.

Toute commande de fiches techniques ne pourra être prise en compte qu'après réception du réglement par chèque à l'ordre de "Le Coin des Passions".
Exception : les personnes qui viennent samedi 7 mai au destockage peuvent me remettre leur commande et leur réglement directement samedi (+ un mail de commande dans tous les cas).

Voici les fiches techniques proposées :
Les fiches techniques n°001 à n°011 et n°015 à n°025 : 5 €
Les fiches techniques n°012, n°013 et n°014 : 8 € 

N°001 :
001_Mini_albumAccord_on

N°002 :
002_Mini_albumBoite

N°003 :
003_Mini_albumSacKraft

N°004 :
004_Mini_albumEtoile

N°005 :
005_Mini_albumPuzzle

N°006 :
006_TagBook

N°007 :
007_FicheMiniOrigami

N°008 :
008_BoiteExplosion

N°009 :
009_Cadre_SonMIni

N°010 :
010_Mini_albumDansSonPetitSac

N°011 :
011_Mini_albumDebutant

N°012 :
012_Mini_albumBoiteMetal

N°013 :
013_Mini_albumPerceNeige

N°014 :
014_SenteursBoisees

N°015 :
015_PochettePop_up

N°016 :
016_Slide_diapo_

N°017 :
017_CarteInclinee

N°018 :
018_CarteTriangle

N°019 :
019_CarteSpirale

N°020 :
020_CarteCadreCache

N°021 :
021_CarteEffetResist

N°022 :
022_CarteFermetureOeillets

N°23 :
023_CarteEscaliers

N°024 :
024_CarteTirette

N°025 :
025_CartePliage_anime

Je vous propose ces fiches car quelques personnes m'en avaient fait la demande. Je repense encore à Catherine V. qui prenait en photo les projets lors de son dernier atelier ou encore Cathy, Cécile, Chantal et bien d'autres qui profitaient des derniers instants à flâner dans la boutique, regarder toutes les pages, les mini-albums....Cela m'avait beaucoup touché.

Je vous souhaite une bonne nuit (vu l'heure tardive !!!).

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour vos messages. <br /> Tatalie, vous pourrez toujours demander des conseils via le blog si vous voulez.<br /> Bernadette, vous êtes vraiment à fond, je le vois à chacune de vos visites...et votre mari, il est marrant aussi, il s'interesse à ce que vous faites !
B
Bonjour Stéphanie<br /> <br /> J'ai oublié de confirmer ma commande de la fiche technique que j'ai réglé samedi; il s'agit de la fiche technique N°001 (mini album accordéon).<br /> Je suis ravie de mes petits achats et contente de vous avoir revu. <br /> <br /> Je n'oublierai jamais "le Coin des Passions" car c'est grâce aux ateliers que l'envie de scrapper c'est confirmé.<br /> <br /> J'aurais toujours un oeil sur vous... car je suis rester une fidèle du blog :-)<br /> <br /> Merci pour tout
T
un grand merci pour votre accueil de samedi et vos réponses à toutes mes questions... Comme vous avez du le voir, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...<br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
T
bonjour et merci pour votre accueil de samedi avec toutes les réponses à mes questions. Comme vous avez du le voir, j'en ai beaucoup à apprendre !!! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
C
Coucou ma Nif,<br /> C'est une superbe idée..... alors là , ma cocotte , je vais me lâcher car j'aime tout et il y avait des projets que je n'avais pas pu faire .... les cartes sont superbes aussi et peuvent être retravaillées dans mon milieu professionnel .... donc je vais faire une belle commande que je te remettrai samedi . Je te la confirme par mail .<br /> Bisous , bisous à demain. J'ai hâte .<br /> Cathy de Néris
Publicité