Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
3 mai 2011

Notre rdv de samedi...

Bonsoir à tous !

Quelques petites précisions pour samedi...

Il reste 6 places pour Couscous ou Tapas chez Farida et 6 places pour Pizza au Pizzarium, que vous choisissiez l'un ou l'autre, nous serons tous ensemble dehors,
vous avez encore jusqu'à jeudi 12h pour confirmer si vous voulez passer un p'tit moment sympa !

Concernant le destockage, je vends tout :

Magazines de scrap à 2 € - 3 €, Livres de Scrap à 5 €, tout le stock restant jusqu'à -70%, et beaucoup de matériel d'occasion de l'atelier : tampons bois, tampons transparents, encres, pochoirs, rubans, fleurs......et un peu de déco (chevalets, étagères, papillons....), TOUT, TOUT, TOUT doit disparaître.

Je vous dis à samedi !

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Stéphanie,<br /> j'essaierai de passer dans l'aprem mais budget très très serré... construction oblige et donc il va falloir que je me raisonne<br /> A Samedi
C
Coucou ma Nif,<br /> A samedi , comme prévu pour le repas de midi . Attends juste confirmation du lieu du repas .<br /> Bisous, bisous
Publicité