Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
1 mai 2011

Epreuve n°5

Bonsoir !

Et oui, j'ai sauté des épreuves...je n'ai pas eu le temps de faire les pages des épreuves 3 et 4.

Epreuve n°5 :
Vous passez l’Himalaya et vous arrivez en Chine.
Vous découvrez un pays surpeuplé et pour cause c’est sans doute le plus peuplé au monde !!! Mais certaines zones rurales comme le désert de Gobi ou la grande muraille, contrastent avec les métropoles…

piscin11

Vous devrez donc réaliser une page en mode « clustering ». Il faudra regrouper tous les éléments de la page autour de la photo !
De plus, la Chine est aujourd’hui l’atelier du monde. Qui n’a pas de vêtement confectionné par ces petites mains ?

Sur votre page, devront être présents :
- au moins un textile
- une étiquette de récup
- de la couture ou un bouton


PS: celles qui avaient perdu leur compagnon et qui ne l'auraient pas retrouvé lors de la dernière épreuve doivent ajouter des mots dans une autre langue sur leur page !!! C'est mon cas !

Alors voici ma page...je me régale, je continue l'album de l'année des 3 ans de Tristan. Et je ne peux pas ne pas parler de sa passion pour CARS, vous savez ce dessin animé de voitures de courses. Tristan est FAN biensur !

003

003bis

Lorsque Tristan est revenu de vacances chez les Papy et Mamy,
il était trop content de voir cette page !

Voilà, ça continue, l'épreuve n°6 est tombée, on change de décors !

C’est sur l’un des archipels du Pacifique que vous décidez de poser votre montgolfière, vous avez bien mérité de vous prélasser sur une plage de sable fin, les pieds dans l’eau turquoise...
thumb_10

Votre page devra regrouper les contraintes suivantes :
- Présence de bleu obligatoire sur la page 
- au moins une fleur
- au moins un fruit
-
au moins un élément en relation avec la mer
- La lettre E
dans le titre est interdite

C'est parti, je cogite sur ma page !

Bonne soirée à tous, bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page ! Bravo !!!
C
ta page est bien réussie ma Nif : je reconnais bien ton style .<br /> ça fait plaisir de te voir prendre le temps de scrapper .<br /> <br /> J'attends ta page des îles ..... n'oublie pas ta crême solaire !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Cathy de Néris
A
c'est toujours avec plaisir que je reçois les p'tits messages !
Publicité