Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
24 avril 2011

Rendez-vous le 7 mai...

Bonjour à tous !!!

Comment allez-vous ??? Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le blog. Ce soir je ne vous montrerai pas de scrap car je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les deux dernières étapes du Tour du Monde...mais je vais m'y remettre !

J'organise un GRAND DESTOCKAGE à la boutique
le samedi 7 mai de 12h30 à 16h30.
Papiers, tampons bois, tampons transparents,
badges, embellissements, magazines...

Occasion & neuf

Rendez-vous à la boutique
21 rue de l'Ange
(attention, la carte bancaire ne sera pas acceptée,
il faudra régler par chèque ou avoir l'appoint)

Et pour nous permettre de partager un bon moment
(un peu comme avant !),
je vous propose de nous retrouver
pour déjeuner ensemble à 12h00

Au choix :
Les Saveurs de l'Orient
Assiette de tapas / salade ou Couscous
ou Pizza au Pizzarium
(c'est juste en face et à côté de la boutique !)

Si vous souhaitez venir déjeuner,
dites le moi à cette adresse mail : lecoindespassions@hotmail.fr.

Je vous dis au 7 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage , on part ce week end aussi , mais j'aurais bien voulu venir vous faire un coucou!!!!!!!!!!<br /> Bisous sté
C
je viens, au resto aussi je vous laisse le chois<br /> au 7
N
Super les filles, je note au fur et à mesure. Je mettrais sur le blog combien de places restantes il y a pour le repas.
M
coucou!<br /> je viens! pour une fois que je suis sur clermont, je dois en profiter! et je serai aussi des votres pour le repas. pour le choix resto, ç m'est égal... choisi ce que tu préfères.<br /> a bientot<br /> bonne soirée<br /> mag
C
Coucou ma Nif,<br /> J'y serai, tu peux compter sur moi. Et je me joindrai à toi pour le repas . Par contre, je te laisse choisir l'endroit : ça m'est égal .... du moment qu'on puisse passer un bon moment ensemble .<br /> Bisous , bisous.<br /> <br /> Cathy de Néris
Publicité