Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
11 janvier 2011

Mini-album Boîte métal...en détails

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien malgrè ce temps !!!

J'ai le plaisir de vous montrer enfin le Mini-album Boîte métal, un aperçu puis les photos en détails.

Attention, il n'y aura que 2 dates pour cet atelier (nombre de boîtes métal limité) :
- Samedi 22 janvier --- COMPLET (reste 2 places en liste d'attente)
- Mercredi 26 janvier --- reste 6 places 2 places

Vous réaliserez un mini-album dépliant qui sera glissé dans une jolie boîte métal. Vous utiliserez les tampons mousse avec peinture, l'alphabet cuttlebug et les stickers alphabet pour varier vos titres. Vous aurez besoin de 6 photos pocket 6 x 8 cm (dont 1 en portrait et 2 en paysage), 2 photos 13 x 18 cm en paysage et 1 photo 13 x 18 cm en portrait.

Mini_albumBoiteMetal_Montage

P1050233

P1050235

P1050226

P1050231

P1050227

P1050229

Ah oui, je précise que le montage dépliant est très inspiré
d'un montage vu dans Histoire de Pages.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe réa, j'adore;)
N
MERCI beaucoup pour vos p'tits mots...contente qu'il vous plaise.
D
Alors là, je proteste, c'est scandaleux ! Il est trop trop beau ce mini ! Non, mais moi, je vais finir par arrêter de travailler pour pouvoir faire tous les ateliers, parce qu'il n'y a que des choses magnifiques !!!! Oh la la, je vais pas m'en remettre ! C'est trop beau !!! Trop beau !!!
S
Trop beau ! Bisous
A
absolument superbement magnifique!!!
Publicité