Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
1 avril 2011

Le Tour du monde en montgolfière...

Bonjour à tous !!!!

Quel temps magnifique, la semaine est finie, et demain sera une superbe journée ensoleillée...donc on va faire une petite balade c'est sur mais je ne sais pas encore où !

Hier soir, j'ai enfin scrappé, ça me manquait trop !

Je vous le disais, le forum ScrapAuvergne organise un Tour du monde en montgolfière....
Ce tour du monde commence à Londres et s'effectuera en 9 escales, soit 9 pays/régions du monde différents.
Chaque escale donnera lieu à une épreuve (de scrap biensur) et nous aurons une semaine pour réaliser l'épreuve.
Pour nous accompagner dans cette aventure, nous devions choisir un campagnon de vol : peintre, photographe, écrivain ou scientifique. J'ai choisi de voler avec un photographe....normal !!!

EPREUVE n°1 : LONDRES
autres10C'est le jour du grand départ :
vos valises sont bouclées, votre montgolfière est prête !
Malgré l’excitation du voyage, vous avez une petite pincée nostalgique pour votre bonne vieille ville de Londres. Après tout c'est la grande inconnue, vous ne savez pas ce que vous réserve votre expédition...

Pour cette épreuve vous devez créer une page avec les 3 consignes suivantes :
- Mettre au moins une fois la lettre T dans le titre (Tea Time oblige)
- Mettre du rouge (rappel cabine téléphonique)
- Mettre des tâches (il pleut souvent au Royaume-Uni !)


L’heure approche à grand pas et votre compagnon de voyage n’est toujours pas là.
Après d’interminables minutes d’attente, votre compagnon arrive enfin.
Vous décollez avec plus d’une heure de retard ...
Votre compagnon vous apporte une pénalité donc une contrainte supplémentaire à intégrer à votre page : photo au format polaroïd.

Ce tour du monde va me permettre de commencer l'album de l'année des 3 ans de Tristan. Un album 20 x 20 cm. Et voici ma page :

001

002

003

Nous allons avoir l'épreuve n°2 très vite, donc je vous mettrais chaque épreuve sur le blog,
si vous voulez faire les pages à la maison en décalé !
Allez, suivez nous dans cette aventure....

Bonne soirée à tous et surtout bon week-end ensoleillé !

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp ta page ! en plus ton petit bout est craquant ! bravo !
A
heureuse de trouver 1message du Coin des Passions et de voir 1 superbe page avec Tristan!
F
jolie page, très jolies couelrs également<br /> la mise en page j'adore aussi<br /> bises et bon we
C
Superbe page, projet original et intéressant, bonne continuation pour ta deuxième escale!! Bon week-end
M
Très jolie page Nif !!!<br /> Ton fils a l'air drôlement coquin !! ;o))
Publicité