Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
18 décembre 2010

L'atelier des P'tits Lutins...18 déc.

Bonjour à tous !

C'est le Week-end, que diriez-vous de faire une petite page ??? Moi vraiment, c'est sur, ce week-end, je vais scrapper, j'ai vidé l'atelier pour l'amener chez moi car je n'ai pas scrapper de la semaine avec cette angine et là, j'ai trop envie !!!!!

Voici ce que nous proposent les P'tits Lutins ce soir...je vous vois déjà dire "Mais qu'est ce qu'on va faire avec ce défi"...allez lancez-vous, scrappez une p'tite page !!!

Vous avez vu ce joli Sapin en photo ???
C'est mon p'tit Tristan qui l'a fait à l'école ! C'est trop mimi, j'adore !

Voici les paroles de la chanson "Mon beau Sapin" :

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire,
Mon beau sapin, comme il est doux
De te voir briller par nous,
{
variante:
Mon beau sapin, comme ils sont doux
et tes bonbons et tes joujoux}
Toi que Noël planta chez nous
Scintillant de lumière.

Mon beau sapin tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix.
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image.

Oh la la, on ne vous arrête plus, je vous entend chanter devant votre PC (les P'tits Lutins sont bien lancés aussi !)......allez plutôt sortir vos photos et vos papiers, et à vos pages !!!

Bonne soirée à tous et bon Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool ton sapin Tristan, tu suis les traces de maman.... bravo<br /> Allez, comme les vacances sont là , je mY mets très vite .<br /> bisous, bisous
C
Cool ! Je m'y mets dans l'aprèm... !<br /> (C'est vrai qu'il est bien beau le sapin de Tristan)
F
Coucou !!! trop contente de te retrouver .... J''espère que tu vas mieux.<br /> J'ai une requète : ton blog peut il prévoir sur un coté un accés par le lien/titre de tes articles récents (je n'arrive pas à afficher tout bouhhhhhh) Merci .....<br /> Et le sapin de Tristan, trop trop booooo<br /> biizzz
B
C'est craquant tous ces petits cadeaux que font les enfants à l'école. Tristan à l'air très doué.<br /> Pas assez de temps pour faire cette page, dommage<br /> Passez de Bonnes Fêtes Stéphanie.
C
Mon petit Tristan, ton sapin est très joli. Bravo à toi. Le Père Noël va être très content.<br /> En plus ça me ramène quelques années en arrière car j'ai le même.<br /> Bises
Publicité