Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
19 décembre 2010

L'atelier des P'tits Lutins...19 déc.

Bonjour à tous,

Un dimanche comme je les aime...tranquille à la maison au chaud !

Je comprends un peu mieux Canalblog et j'ai trouvé la rubrique "Inscrits à la Newsletter"....cela me fait trop plaisir, vous êtes déjà 40 inscrits en quelques jours.

Alors, ce soir, les P'tits Lutins vous proposent une p'tite carte :

Dans le papier ivoire, découpez une bande de 16 x 16 cm. Pliez en 2 à 8 cm.
Perforez un rond à droite afin de faire une ouverture dans la carte.

Boule de Noël :
- Perforez 6 ronds dans deux papiers différents (3 de chaque).
- Pliez chaque rond en deux.
- Collez les dos à dos jusqu'à obtenir une boule.
- Si vous souhaitez que la boule soit suspendue, collez une ficelle à l'intérieur avant de fermer la boule.

Ma carte est très simple avec comme souvent juste une ou deux bandes de papiers et des ronds.
Je me suis servi d'un rond perforé en gabarit et à l'aide d'un stylo fin, j'ai fait des petits points en suivant le rond.
J'ai également fait ces petits points autour du rond perforé dans la carte.

   

Bon Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nouvelle jolie carte <br /> Merci beaucoup
C
Superbe encore cette carte : encore une nouvelle idée pour les cartes de voeux à envoyer . Merci les p'tits lutins !!
V
elle est trop belle cette carte , je vais peut être la faire !!!!Bisous
A
une très jolie carte,et les P'tits Lutins travaillent même le dimanche! quelle pêche d'enfer!<br /> bonne soirée
F
encore une bien jolie carte !!!
Publicité