Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin des Passions
Le Coin des Passions
Publicité
Le Coin des Passions
Newsletter
21 décembre 2010

Atelier Mini-album Classeur 2...

Bonjour à tous,

Les P'tits Lutins arrivent avec un p'tit article dans la soirée !!! Là tout de suite, je voulais vous montrer un aperçu d'un nouveau projet : le Mini-album Classeur 2 :

Je me régale à le réaliser (car il n'est pas terminé...je triche avec le montage !!!) avec les photos de Tristan au Lac Chambon en avril 2010.
Si vous n'avez pas réalisé le Mini-album Classeur 1...ce n'est pas grave du tout, ce projet est complètement différent et il n'y a pas de lien entre les 2.

Voici les dates (attention, il n'y aura pas une date de + !!!!, car je n'ai plus du tout de classeur !) :
- Vendredi 7 janvier de 10h à 16h30 --- reste 2 places
- Mercredi 19 janvier de 10h à 16h30 --- reste 4 places
- Samedi 5 février de 10h à 16h30 --- reste 4 places

Réservez votre place si vous voulez assister à cet atelier.

A + tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage d'habiter si loin!!!!
Publicité